Indépendant expert depuis 10ans spécialisé dans le nettoyage de vitres et toutes surfaces vitrées (panneaux solaires, verandas, pergolas), basé à Lys-Lez-Lannoy.
Stratégie SEO programmatique couplée à un design moderne pour transformer Paandaw LV en référence locale dans chacun de ses services.
Avant : inconnu
•Après : Position 5.9
•Amélioration : +100%
Période : 4 semaines, avec 260 impressions, soit 9 impressions par jours avec un CTR de 3.1%! Excellents débuts.
Avant : inconnu
•Après : 797 visiteurs en 4 semaines
•Amélioration : +100%
Période : 4 semaines, 28 visiteurs par jours avec un très bon temps de visite ! Le contenu prévient un très beau taux de rétention.
Avant : inconnu
•Après : 1 740
•Amélioration : +100%
Période : 4 semaines, 1 740 impressions avec un CTR de 2.8%, super débuts et on commence à voir le programatic SEO (impressions qui remontent encore, les clics et le CTR suivent 🔥.
“Aurélie m’a contacté, pour me présenter une maquette d’un site, et j’ai tout de suite accroché, c’était exactement ce que je souhaitais ! Elle est à l’écoute , et s'est donné à fond dans le projet. On sent de la passion et du professionnalisme ! Je ne peux que vous dire de foncer 💫”
Kevin Degroote
Gérant - Paandaw LV
5/5
Paandaw LV est passée d'un indépendant qui fonctionnait via les réseaux principalement et aujourd'hui sur Google à un nom qui tombe dans les recherches longues traines locale sur sa ville et ses services. Avancées à suivre les prochains mois quand le programmatic SEO aura porté ses fruits, avec une super communication et diffusion de Kevin.
Retour : +272% de leads entrants en 30 jours
Investissement : Local Reach Site
D'un site amateur sans identité à une vitrine professionnelle qui inspire confiance. Contraste saisissant entre l'ancien design daté et la nouvelle interface moderne qui positionne Paandaw LV comme un expert reconnu.
Navigation intuitive, message de positionnement clair, preuves sociales mises en avant, cibles définies et animation à l'arriver pour captiver le visiteur et l'inviter à poursuivre. Chaque section guide vers les services et le contact facilité.
Chaque service est décliné de façon précise pour améliorer le référencement sur le mot clé principal. Ensuite chaque service a sa propre page expliquant le process, le matériel, une foire aux questions, les villes avec une gallerie des prestations déjà faites pour ce service et toujours un call to action pour chaque page pour éviter que le prospect ne doive se perdre sur le site. Structure sémantique hautement optimisée pour les signaux EEAT pour Google.
Formulaire avec les champs nécéssaires et possibilité au prospect de joindre des photos pour faciliter et rendre la demande bien plus précise et une réponse plus rapide. Design rassurant en laissant le choix au prospect de remplir le formulaire, ou passer par whatsapp ou encore joindre mon client directement.
Interface mobile parfaitement adaptée avec navigation tactile optimisée et temps de chargement < 2s. 80% des recherches sont font sur téléphone aujourd'hui, les performances et le rendu mobile-first sont donc primordiales.