Association Sportive
Stratégie SEO couplée à un design moderne pour transformer l'Ecole du Mouvement en référence locale pour ses différents pôles.
Avant : 480
•Après : 731
•Amélioration : +169%
Période : 3 mois
Avant : 5 130
•Après : 7 490
•Amélioration : +146%
Période : 3 mois
Avant : 9.4%
•Après : 9.8%
•Amélioration : +0.4%
Période : 3 mois
“Nous recommandons vivement Motion Lab. Aurélie a été d'une efficacité redoutable et a su rapidement cerner nos besoins. A notre écoute à chaque étape, elle a su s'adapter à nos demandes et à su proposer des solutions adaptées. Merci infiniment!”
Michäel
Responsable - Ecole du Mouvement
5/5
L'Ecole du Mouvement est passée d'un site obsolète et daté à un site moderne et performant. Ils sont maintenant plus visible dans les recherches longues traines locale sur leur page différents pôles et nottamment leur page Volley qui était un des objectif.
Retour : +1300% de trafic sur leur page cible
Investissement : Local Reach Site Pro
Une phrase forte, des images qui parlent Ă chaque cible, une ligne de flotaison qui donne envie de scroller et une navigation claire pour orienter le visiteur directement vers ce qu'il recherche.
Ces pages faisaient partie de l'objectif : présenter le club mais aussi inviter à rejoindre les équipes. Ainsi 2 pages ont été développées pour répondre à ce besoin et toujours en appliquant les bases de l'EEAT pour Google mais aussi pour le visiteur.
L'Ecole du Mouvement promouvant des activités pour tout âge, chaque page a été pensé pour décrire les services et orienter le visiteur en lui plaçant les call to action afin de réduire la friction de contact.
Interface mobile parfaitement adaptée avec navigation tactile optimisée et temps de chargement performant. 80% des recherches sont font sur téléphone aujourd'hui, les performances et le rendu mobile-first sont donc primordiales. Chaque page a été travaillée afin de garder la même expérience sur les petits écrans.